News de Magic The Gathering

Race : Vampire
Sujet: News de Magic The Gathering Ven 18 Déc - 19:13
Unikan, qui s'est inspiré grandement de l'univers de ce fameux jeu de cartes, se doit quand même d'avoir son propre sujet parlant des news sur le jeu (nouvelles éditions etc).

C'est ainsi que j'inaugure ce sujet avec la sortie d'un nouveau bloc, celui Innistrad.

La sortie est prévue pour Avril 2016.

Qu'en pensez vous ? Qu'ajouterez vous à ce bloc ? Avez vous envie d'acheter des boosters/decks à sa sortie ?
Race : Humain
Sujet: Re: News de Magic The Gathering Ven 18 Déc - 20:15
J'en profite aussi pour dire que le 22 Janvier 2016 sort aussi la deuxième extension du bloc La bataille de Zendikar et contient 184 nouvelles cartes. Les avant-premières commencent bientôt !

Nom de l'extension : Le serment des Sentinelles
Bloc : dernière des deux extensions du bloc La bataille de Zendikar
Nombre de cartes : 184
Langues : anglais, chinois (simplifié et traditionnel), français, allemand, italien, japonais, coréen, portugais, russe et espagnol

Date de sortie : 22 janvier 2016
Sortie Magic Online : 1er février 2016

• L'Avant-première Le serment des Sentinelles aura lieu le 16 janvier ! Soyez l'un des premiers à essayer la nouvelle extension. Trouvez un événement avant-première près de chez vous !

• Pour en savoir plus sur l'histoire c'est pas ici.

• Pour voir le visuel des cartes c'est pas ici.
Race : Humain
Sujet: Re: News de Magic The Gathering Mer 23 Déc - 18:41
J'avoue que je suis bien plus intéressé par Ténèbres sur Innistrad, les eldrazis ça n'a jamais été ma came.
Race : Vampire
Sujet: Re: News de Magic The Gathering Jeu 24 Déc - 12:16
En effet les Eldrazi faut aimer, personnellement j'avais acheté un pré-construit qui se basait surtout sur les jetons Eldrazi et Scion et c'est un jeu rapide qui a surtout pour but de mettre sur le champ de bataille des créatures totalement balaises. J'ai gagné pas mal de match avec et leur pouvoir de carence en plus, peut gêner énormément.
Sujet: Re: News de Magic The Gathering
Page 1 sur 1