Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

A la recherche d'un vivant, d'un mort

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2015
Race : Vampire
Sujet: A la recherche d'un vivant, d'un mort A la recherche d'un vivant, d'un mort EmptyLun 28 Déc - 21:22
Voilà, je poste ici ma toute première demande de RP, peu importe le contexte ou le lieu, le tout est de pouvoir commencer à croiser des personnes qui deviendront peut être des alliés potentiels ou des ennemis, si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à laisser un message ici Smile
Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2015
Race : Humain
Sujet: Re: A la recherche d'un vivant, d'un mort A la recherche d'un vivant, d'un mort EmptyMer 30 Déc - 16:17
Je serai intéressé ! Smile
Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2015
Race : Vampire
Sujet: Re: A la recherche d'un vivant, d'un mort A la recherche d'un vivant, d'un mort EmptyMer 30 Déc - 17:50
Tu veux faire ça où ? A savoir que je peux me déplacer à la frontière Smile
Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2015
Race : Humain
Sujet: Re: A la recherche d'un vivant, d'un mort A la recherche d'un vivant, d'un mort EmptyJeu 31 Déc - 0:38
À la frontière. Plus simple pour nous deux !
Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2015
Race : Vampire
Sujet: Re: A la recherche d'un vivant, d'un mort A la recherche d'un vivant, d'un mort EmptyJeu 31 Déc - 0:39
Très bien, tu commences ou je commence ? A savoir que si c'est moi, ça sera sans doute pas demain.
Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2015
Race : Humain
Sujet: Re: A la recherche d'un vivant, d'un mort A la recherche d'un vivant, d'un mort EmptyJeu 31 Déc - 13:59
Hum, je vais commencer ^^

Par contre, ou se situe les frontières ?
Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2015
Race : Vampire
Sujet: Re: A la recherche d'un vivant, d'un mort A la recherche d'un vivant, d'un mort EmptyJeu 31 Déc - 15:06
Du côté des territoires sauvages.
Sujet: Re: A la recherche d'un vivant, d'un mort A la recherche d'un vivant, d'un mort Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unikan :: Administration :: Au fil du temps :: News-