Hope - Hostilement Votre

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2015
Race : Vampire
Sujet: Hope - Hostilement Votre Mer 23 Déc - 19:00




Malpha
Hope

marais


• Âge: 27 ans
• Sexe: Féminin
• Race: Vampire
• Classe: Assassin



Description physique

Qui était Hope avant d'être devenue vampire ? Et qui est elle à présent ? Ces questions n'ont souvent pas de réponses, surtout pour une ancienne elfe. Ses cheveux, autrefois d'un blanc étincelant de lumière et de pureté, devinrent d'un noir sombre, reflétant à merveille les ténèbres ainsi que la corruption dans son état le plus pervers. Sa peau, aussi, devint un peu plus pâle qu'avant, et ses yeux changèrent de la même façon, transformant un regard de sagesse en un regard de malice et de malfaisance. Son nez est fin, ses oreilles légèrement pulpeuses. Hope, porte divers bijoux, aux oreilles, et décida aussi de porter des peintures de guerre, disséminées sur son visage mais aussi sur le reste de son corps. Devenue maîtresse dans l'art de l'assassinat de la manière la plus simple à la plus sordide, Hope a un corps fin et élancé, presque gymnastique et faisant preuve d'une très grande souplesse. La vampire porte continuellement une armure de cuir, lui permettant de faire des mouvements amples et d'avoir par la même occasion une protection assez renforcée si jamais elle devait se trouver dans une mauvaise posture. Chaque pore de la peau de Hope, chaque attribut, montre son appartenance à ce territoire hostile et sans pitié qu'est le marais, et en tant que vampire, elle arpente à chaque fois ces contrées, ce territoire qui autrefois l'effrayait, et qui, à présent, l'attire. Au delà de ça, Hope, en tant que vampire, a une attitude qui lui est bien propre, soit une personne égoïste, et sournoise au possible. .


Profil Psychologique

Hope n'a plus rien à voir avec une elfe. Son tempérament est devenue beaucoup plus malsain, et elle n'est pas du genre à reculer devant le danger ou devant une proie, peu importe qui elle est. Faisant preuve d'un grand charisme ainsi que d'une grande éloquence, la vampire n'en est pas moins une vermine qu'il faut éradiquer au plus vite. Egoïste au possible, il ne faut jamais essayer de coopérer avec, car elle finira forcément par se retourner, voulant absolument garder le plus précieux, quitte à tuer le compagnon qui était avec elle. Dégoûtée par l'autorité et n'approuvant en aucun cas le Roi Lich, elle mène une vie solitaire dans les marais, tombant sur les voyageurs égarés et un peu trop curieux. Devenant petit à petit, adoratrice de l'Amoralité, ses traits de caractère sont propres à cette divinité, c'est à dire une haine à toute épreuve, la recherche du plus morbide mais aussi la destruction pure et simple de toute fondation qui se repose sur un respect et sur d'autres monuments invoquant la bonté, la charité. Tout ce qui se rapproche des vivants, elle y voue une haine profonde. Pas par esprit de vengeance, pour ce qu'elle est devenue. Juste par sa pensée. Il ne faut cependant pas croire qu'elle n'est en guerre que contre les vivants, les vampires, se  détruisant entre eux quand l'occasion arrive, Hope est la première à tenter de manigancer une conspiration pour en éliminer un qui est un peu trop influant et faire porter le chapeau à un autre. En dehors de ça, et pour peu qu'elle estime que quelqu'un mérite de vivre un peu plus longtemps, elle se révèle comme une personne connaissant à peu près tout sur le marais, sur la fascination qu'il peut  y avoir en ces lieux mais aussi les noms des premiers vampires et morts-vivants qui ont habité ces terres. Au final, la vampire est sans doute une personne intéressante, mais dangereuse, car on ne renie pas sa nature, et en tant qu'être du mal, sa soif de sang ne peut pas s'arrêter..


Biographie

Il est impossible pour Hope de savoir qui elle était réellement avant, si ce n'est qu'elle était une elfe. Elle se réveilla, dans les marais, amnésique. Il faut un peu de temps pour s'habituer à cette nature là, le plus difficile étant la soif de sang. Au début vient le regret, puis ensuite, vient l'indifférence. La vampire, se fit une place dans ce nouveau territoire. Au début, elle chercha tout de même à en savoir plus sur son passé, mais elle finit par se résigner. Elle ne savait même plus son ancienne identité, et se fit donc appeler Hope Malpha. L'elfe n'était plus, et une vampire était née, abreuvant encore et toujours le marais de souffrances et de colères. Les débuts furent assez difficiles, en tant que simple vampire, comme les autres, à part partager un repas, il n'y avait rien d'autre à faire. Elle décida donc de s'éloigner, l'espace de quelques années. Elle appris la géographie du marais, connaissant ses moindres recoins. A son retour, elle devint changée, beaucoup plus sûre d'elle, beaucoup plus dangereuse et envieuses des trésors des autres. Elle manigança ses premiers complots, devint une personne en qui personne ne devait avoir confiance. Elle voua un culte pour l'Amoralité, et faillit devenir sa représentante légitime, même si, les cultes du marais, ne peuvent amener que la guerre entre les fidèles. Son premier échec fut lors d'un complot connu sous le nom de « Purge du sang pur », Hope visant les têtes pensantes des vampires, afin de renverser l'ordre établi par ces vieillards. Elle ne fut cependant pas punie, car arrivant à s'isoler et à presque s'exiler. Elle finit par parfaire ses techniques d'assassinat, se glissa même pendant quelques jours dans la ville unifiée d'Unikand sans se faire repérer. A présent, elle traverse les frontières, n'entrant pas directement dans les autres territoires, le meilleur moyen pour trouver de la viande fraîche et corrompre de nouveaux malheureux. Ancienne elfe, vampire sanguinaire et sans remord, Hope est un danger pour tous en fin de compte, le mieux, est de savoir l'éviter… mais pour combien de temps ?




Partie HRP
•Prénom (facultatif) :
• Âge : 19 ans
• Profession (facultatif) :
• Comment ai-je connu le forum : Fondaaaaaa
• Des commentaires ? :

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre jeux 3D glasses préféré ?
» Votre CDthèque idéale
» Quel est votre Sonic préféré ?
» Et si aujourd'hui était votre dernier jour à vivre?
» votre smiley préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unikan :: Zone Shinobi :: Dossiers shinobi :: Validés-